


Au fil de ses spectacles, le Cirque désaccordé   tente de “réduire l’écart entre le théâtre   et la vie”, mettant à nu les coulisses de la   compagnie. Avec Après la pluie…, son   quotidien est à nouveau en piste, sous forme   d’acrobaties, de jongle, d’équilibre et de   musique ; des personnages loufoques et   attachants évoluent dans un décor à l’allure   de terrain vague autour d’une caravane. Le   moindre objet, le moindre état d’âme devient   prétexte à l’exploit. Entre humour et folie   douce, les artistes vous invitent à faire partie de la famille…
Avec Après la pluie, et à travers leur univers acrobatique, peuplé de personnages drôles et attachants, le Cirque Désaccordé essaie de mettre à nu les coulisses de ses exploits.
Au fil de ses spectacles, entre danse et chorégraphie, la compagnie cherche à laisser éclater la force et l’énergie du groupe, la tendresse et la complexité qui accompagnent ce choix de vie de cirque.
“Avec finesse et poésie, la compagnie laisse éclater   la force et l’énergie du groupe, la tendresse et la   complexité qui accompagnent ce choix de vie de cirque.” Émilie Poirier, Libération, mars 2005
 
 
 

 






 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire